ABB a reçu de nouvelles commandes de VoltaGrid pour les centres de données
information fournie par Zonebourse 26/03/2026 à 16:15
L'accord prolonge la collaboration existante entre les deux entreprises pour fournir une infrastructure électrique fiable, stable et rapidement déployable pour des charges d'IA à grande échelle.
ABB fournira 35 condenseurs synchrones avec volant moteur et des unités eHouse préfabriquées associées. Ces systèmes permettent la stabilité de tension requise par les puces d'IA de nouvelle génération.
"Les condenseurs synchrones d'ABB sont une solution de pointe dans l'industrie qui agit comme des amortisseurs pour le réseau afin de maintenir l'électricité stable" explique le groupe.
" L'extension de notre collaboration avec VoltaGrid démontre la force des activités d'ABB, combinant automatisation, électrification et expertise et technologies en mouvement avec des systèmes d'alimentation distribuée innovants afin de créer une plus grande valeur pour les clients ", a déclaré Per Erik Holsten, président de la division Energy Industries d'ABB.
| 87,380 CHF | Swiss EBS Stocks | +2,90% |
A lire aussi
-
Des chercheurs costariciens ont annoncé avoir découvert dans l'océan Pacifique ce qu'ils pensent être une nouvelle espèce de requin fantôme, doté d’un nez plus court et d'un corps plus sombre que ceux des espèces déjà connues. Jusqu'à ce jour, trois espèces de ... Lire la suite
-
Quatre poches de sérum pendent du plafond du McDonald's transformé en centre de soins après le double séisme qui a fait plus de 2.600 morts et plus de 12.000 blessés au Venezuela. Les tremblements de terre de magnitude 7,2 et 7,5 ont frappé de plein fouet le 24 ... Lire la suite
-
Au moment où l'Europe durcit sa politique migratoire, le pape Léon XIV se rend samedi sur la petite île italienne de Lampedusa, devenue le symbole du drame des migrants qui meurent lors de la périlleuse traversée de la Méditerranée. A l'image de sa visite sur l'archipel ... Lire la suite
-
Des millions d'Iraniens sont attendus samedi à Téhéran pour rendre un dernier hommage au guide suprême Ali Khamenei, lors de funérailles nationales aux allures de démonstration de force après la guerre contre Israël et les Etats-Unis. Quatre mois après la mort ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 71,94 | +0,53% | |
| 8 508,07 | +0,39% | |
| 4 174,91 | 0,00% | |
| 1,1437 | 0,00% | |
| 36,32 | -3,76% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer